Ir al estilo normal
Petit coin de discussion en français pour tout ce qui concerne l'équipe de Malaga.
Parce qu'un malaguista peut naître n'importe où.
Publicar una respuesta

Transferts 2013

21 Ene 2013, 19:27

Bonjour à tous et bonne année (mieux vaut tard que jamais... Je m'excuse pour mon abscence, suite à l'agitation typique de mes vacances de Noël en Espagne, mais je suis maintenant de retour) !

J'ouvre ce topic afin de commenter les différents transferts qu'il y aura à partir de ce mois.

Le premier transfert, comme j'imagine que vous avez appris, c'est Lucas Piazon, arrivé la semaine dernière. Je lis depuis mardi la possibilité de faire venir Lugano à Malaga. Il y a quelques jours, il semblait qu'il y avait un problème par rapport à son salaire, mais aujourd'hui la presse française nous informe que son transfert est presque fait. En fait, ça serait un prêt avec option d'achat.

Quelle est votre opinion ? Moi, personnellement, je pense que Piazon il pourra beaucoup apprendre chez nous, mais je ne comprends pas pourquoi on envoie des joueurs tels que Recio ou Juanmi à d'autres équipes et on prend Piazon qui vit, d'après moi, la même situation. En tout cas, j'espère qu'il pourra faire des buts là, et que les deux joueurs prêts de Malaga (Recio et Juanmi) pourront aussi jouer et prendre de l'expérience chez leurs nouvelles équipes. Par rapport à Lugano, mon avis est très positif. J'aimerais bien le voir jouer à Malaga.

Re: Transferts 2013

22 Ene 2013, 12:17

Publicar una respuesta